L'histoire du jour

Unboxing Swap de rentrée

Premier swap pour moi, premier unboxing pour le blog. Cette semaine est full of nouveautés pour L’histoire du jour!Swap Rentrée 2017 2Pas plus tard que vendredi, je vous parlais de ma participation au Swap de rentrée du blog Rue Camille à l’occasion de mon troisième petit bonheur hebdomadaire.
Comme expliqué, je suis vraiment fan de cette idée et ce fut un vrai plaisir de rencontrer ma swapeuse, de faire sa connaissance, de préparer le colis, etc.

L’autre truc bien c’est que, le swap étant un échange, non seulement tu prends plaisir à préparer ton paquet, mais en plus, pompon sur la pomponnette, tu en reçois un à ton tour!!
Le mien est arrivé dans la semaine.
En voici son contenu.

Nous commençons avec un peu de papeterie (parce que, soyons clairs, Swap Rentrée 2017 4on n’a JAMAIS assez de papeterie).

Dans cette petite box, ma swapeuse Elliott m’a glissé des petits post-it colorés en forme de fleurs et un tampon tout mignon.

Lors de notre conversation, nous avons découvert qu’il n’y avait pas que l’amour des livres et de la papeterie qui nous liait. Notre troisième point commun est que nous sommes de grandes collectionneuses de carnets.
Swap Rentrée 2017 6Du coup, l’une comme l’autre, nous avons eu l’idée d’ajouter dans nos colis un cahier. Et alors mes enfants, celui qu’Elliott m’a offert est juste: CA-NON!
J’en suis terriblement fan!!!!Swap Rentrée 2017 5

Place ensuite
aux douceurs.
Cette fois, c’est un énoooooorme paquet de thé que m’a envoyé Elliott. Nous avions discuté de nos goûts en la matière et, clairement, elle a très bien su cerner les miens et a tapé dans le mille avec ce mélange mangue-orange-fraise-rhubarbe-lavande et pétales de souci. Je ne sais pas qui est son dealer de thé, mais il-elle propose de très bons cocktails.

Swap Rentrée 2017 7Et maintenant, mesdames et messieurs… LE LIVRE! (Parce que bon, c’est quand même l’objectif de ce swap).

Bon, je ne vais pas essayer de vous la jouer mystère et suspens dans la mesure où Swap Rentrée 2017 8l’ouvrage reçu apparaît en avant-plan sur la photo d’illustration de l’article.
Il s’agit donc du Journal d’une vampire en pyjama, de Mathias Malzieu.
Encore une fois, ma swapeuse a vu très juste puisque c’est un livre qui m’a toujours intéressé et qui a officiellement rejoint ma wishlist il y a quelques mois, suite à la lecture de la chronique-coup de cœur rédigée par Maned Wolf à son sujet.

Voilà pour ce qui est de mon premier swap et de mon premier unboxing.
J’en suis vraiment heureuse et remercie encore Camille du blog Rue Camille d’avoir proposé cette idée.

Comme je l’ai dit dans mon article précédent, ce concept de swapping m’a inspiré une idée que je compte vous soumettre dans quelques semaines, voire même quelques jours. Alors, si l’idée du swaping vous intéresse/intrigue/passionne, restez connectés à L’histoire du jour !! (Ouaaaaaahhhh le teasing de dingooooooooooooooooo… #OuPas).

 

Publicités

4 commentaires sur “Unboxing Swap de rentrée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s